Problème d’Iban pour un nouveau Forfait.

NOUREDDINE B.

Bonjour,

J’ai essayé de prendre un nouveau forfait avec vous pour ma femme, mais au moment où je mais l’iban pour ses futur facture, l’iban marque comme quoi il correspond pas. J’aimerais savoir c’est quoi le problème car j’ai mit le même Iban pour mon forfait à moi « numéro client:07XXXXXX16 » et il a marcher. Je ne comprends pas pourquoi l’iban veut pas passer pour commander une puce pour ma femme.

Merci d’avance pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Noureddine,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant les nouvelles souscriptions, je vous invite à contacter notre service commercial au 09 69 39 03 11, disponible de 8 h à 20 h (prix d'un appel local) du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile