pourquoi je ne peux pas modifier mes coordonnées bancaires

Delphine C.

Bonjour,
je suis nouvelle cliente, suite à l'activation de ma ligne et forfait via NRJ mobile je n'arrive pas à modifier mon RIB sur mon espace client. Il est indiqué que mon moyen de paiement n'est pas modifiable pour le moment ( volet coordonnées bancaires ). Pouvez-vous ouvrir l'option coordonnées bancaires afin que je puisse modifier mon IBAN. En vous remerciant par avance bien cordialement. Delphine.

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Delphine,

Pour modifier vos coordonnées bancaires via votre espace client, vous devez avoir une accidentée de plus de 30 jours.

Sinon, je peux prendre en charge la modification pour vous.

Pour échanger vos coordonnées en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos e-mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge la modification de vos coordonnées bancaires.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l’édition de vos prochaines factures.

Le prélèvement de la première facture d'un montant de 3,02 euros a été présenté sur l'ancien compte aujourd'hui le 23/05.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Je n'ai pas la main pour vous envoyer un e-mail.

Un message de confirmation apparaîtra dans votre espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.