Comment payer ma facture par CB je demande ça depuis plus de 2 semaines !!!

Savin G.

La condition pour souscrire chez vous était de payer par CB et non pas par prélèvement, on m’a promit que c’était possible et que je n’aurais qu’à les contacter par la suite… énorme mensonge car les conseillers ne m’ont envoyé promener à chacuns de mes appels en me disant que ce n’est pas du pouvoir du service souscription et que je n’ai pas de moyen de contacter le service client !
Après quelque jours et quelques posts ici, le service me contacte et me dit que le paiement a été changé par CB et que je pourrai payer mes factures dans mon espace client.. encore un mensonge! Il n’y a aucun endroit dans mon espace client pour que je puisse payer une quelconque facture ! On me dit donc d’appeler le 09 69 36 02 00, encore du pipeau car aucune possibilité pour moi de payer via ce numéro, il n’y a aucun choix proposé pour le paiement de facture !!! Je galère depuis une semaine pour pouvoir payer une facture de 4,42€ et le pire c’est qu’à ce que j’ai lu si le prélèvement pour le paiement de cette facture est refusé j’aurai une majoration de 10€, c’est un gag … Je vous demande de me régler une bonne fois pour toute ce problème, si je ne peux pas payer et si il n’y a pas de moyen de payer par CB dite le une bonne fois pour toute et arrêtez de me faire galerer !!!! Si ce problème n’est pas réglé avant le 22 j’irai à la concurrence, je posterai mon histoire sur les sites d’avis et surtout je ferrai un recours auprès des associations d’aide au consommateurs ! Ma patience a des limites merci !!!

Réponse

Bonjour Savin,

Je vous remercie pour votre message.

Je vois que mon collègue Ismaïl vous a apporté toutes les réponses toutes les explications liées à votre demande.

Je me permets de clôturer cet échange afin d'éviter les doublons.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abdelfattah, conseiller Assistance mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre espace client est disponible 24 h/24 et 7 j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.