reclamation sms+ surfacturations

zoheir S.

bonjour

j'ai bien fait la procedure pour savoir l'origine des sms surtaxer , et jai reçue une reponse de l'organisme qui confirme que cv'est vous qui faite cela. je ne payerais aucun montant exedant le forfait vue que cela vient de vous . voici la réponse recue , merci de vous mettre en contacte avec eux pour regler ce probleme.

C’est votre opérateur, dans le cadre de ses offres kiosques à l’attention d’éditeurs de contenu ou de service, qui vous a facturé. Nous sommes un établissement de paiement intermédiaire, agréé ACPR (Banque de France) et cette somme, prélevée sur votre facture opérateur, ne nous est pas destinée.

Pour retrouver votre transaction il nous faudrait la date des achats svp.

Une fois la transaction trouvée nous demanderons à l'éditeur concerné d'effectuer le remboursement.

Merci,

L'équipe support High Connexion

Réponse

Bonjour zoheir,

Comme précisé par ma collègue IBTISSAM, vous avez deux SMS envoyés vers un numéro surtaxé.

Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Si ces SMS n'ont pas été émis depuis votre ligne, il peut s'agir d'applications frauduleuses qui génèrent ces SMS.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité d’annuler la facturation, cela est indépendant de notre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile