Non respect de l'article L. 224-33 du Code de la consommation

DAVID T.

Bonjour,
Mon forfait à été augmenté sans que j'en sois informé par avance : je n'ai reçu ni courrier ni mail (j'ai bien vérifié dans les spam), ce qui est une violation de l'article L224-33 du Code de la consommation.
Je demande le remboursement des sommes prélevées.
Dois-je contacter un médiateur pout litige non résolu ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour DAVID,

Comme indiqué par mes collègues dans les précédant échanges, je vous confirme que des communications ont été envoyés par e-mail et par courrier à l’ensemble de nos clients avant la mise en place de cette augmentation.

En effet, il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu d’annulation ni de remboursement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.