Pourriez-vous rectifier les libellés de mon adresse postale sur les factures, SVP ?

DANIEL C.

Bonjour ! Suite à la réception de ma dernière facture (réf. 000XXXXXX), je m'aperçois que le libellé n'est toujours pas complètement correct ni dans l'adresse de facturation (merci de supprimer la référence au LIEU DIT XXX XXXX pour ne conserver que XXXX XXXXX XXXX comme déjà demandé dans un précédent message du 8/5 pris en compte par Nada le 9/5) ni dans l'adresse de la partie "INFORMATION CLIENT" dans la rubrique "Titulaire" (merci de renseigner 1031 ROUTE DE XXXX XXXXXD seulement) ! Cordialement ! Mr Clot Daniel

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DANIEL,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je viens de faire les modifications nécessaires sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.