Appel HD et appel wifi ne fonctionnent plus

LAURENT J.

Bonjour.

Je vous invite à lire correctement ma demande et non pas de me faire la réponse pré enregistrée de vos hotline sur comment faire le paramétrage...
Car vous m'avez déjà apporter une réponse hier qui ne répondait pas à ma demande.

Depuis 15 jours maintenant mon téléphone et celui de ma femme n'ont plus les appels wifi et HD. Alors que tout fonctionnait correctement avant.

L'option n'est pas sélectionnable dans nos paramètres. Alors qu'avant oui.

Pourquoi depuis 15 jours nos téléphones huawei p30 pro n'ont plus cette option. Je trouve cela très étrange.

Nous avons retiré et réinstaller nos cartes sim mais cela ne change rien.

J'ai testé avec la sim d'un ami et cela marche bien sur nos téléphones.

On peut donc facilement en conclure que cela vient de vos services qui ne sont pas fonctionnels.

J'ai déjà eu un problème similaire il y a plusieurs mois ou vous aviez changer ma carte sim.
Je vous prie donc de faire le nécessaire au plus vite sinon je n'aurais que d'autre choix que d'aller trouver un autre opérateur.

Bien à vous
Laurent

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de la création du ticket pour le traitement de l'anomalie rencontrée.

Le délai de traitement est de cinq jours ouvrés maximum.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.