Je n'ai pas été prévenu que le prélèvement était effectué par bouygues

MICHEL L.

J'ai bloqué le premier prélèvement car je ne savais pas,
J'ai pris mon forfait chez Cdiscount maintenant c'est NRJ et c'est Bouygues qui prélève ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MICHEL,

Depuis le 10 mai 2021, l’entreprise Euro-Information Télécom (qui contient NRJ mobile, Cdiscount mobile et Auchan Télécom) change officiellement de dénomination sociale et devient Bouygues Telecom Business – Distribution qui apparaît actuellement au niveau des prélèvements.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Telecom Business – Distribution.

Je tiens à vous informer que suite à ce rejet de prélèvement, vous aurez l'ajout de 10 euros sur la prochaine facture.

Selon les Conditions générales de vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.