Présentation du numéro non fonctionnelle malgré option activée

Marie-Rose M.

Bonjour
Les numéros d'appelant ne sont pas affichés et l'option est bien activée (coche verte) dans l'espace client
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Marie-Rose,

Je constate que l'option présentation du numéro n'est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle les numéros sont affichés comme "numéros inconnus".

Cette option est gratuite et sert à afficher tous les numéros entrants sur votre téléphone.

Je viens de vous l'activer. L'ajout est gratuit et sans aucune modification sur votre forfait. Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.