Cette question a été résolue

Ma carte SIM ne fonctionne pas à l'étranger, c'est-à-dire que je ne reçois pas de messages... Que puis-je faire ?

MARWA J.

Le réseau n'est pas disponible à l'étranger, mais il fonctionne en France. Je voudrais qu'il fonctionne aussi à l'étranger. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît.

Amal B.

Equipe

Bonjour MARWA,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous prie de me faire parvenir la destination impactée par cette anomalie.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MARWA J.

Je suis au Liban.

Amal B.

Equipe

Bonjour MARWA,

Votre forfait inclut les appels SMS, MMS illimités en union européenne et DOM, et 13 Go d’enveloppe data, plus Avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM .

Le Liban ne fait pas partie des destinations incluses dans votre forfait.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Je vous confirme que pour pouvoir utiliser votre ligne au Liban, il est nécessaire d'activer une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale "Blocage Web" : vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale "Avec Web" : vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Étant donné que les usages depuis Liban ne sont pas compris dans votre forfait, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Je tiens à vous informer que l'option internationale n'est pas active sur votre ligne.

Souhaitez-vous que je prenne en charge l'activation de cette dernière? laquelle des options, vous souhaitez activer sur votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

MARWA J.

Je souhaite svp activer l'option Internationale "Blocage Web"

Merci d'avance

Amal B.

Equipe

Bonjour MARWA,

Je viens de vous vous activer l'option international .le délai d'activation de cette option est de 48h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

L'activation de cette option international avec blocage web est gratuite, mais les appels émis ou reçus, la connexion DATA et les SMS/MMS sont payants au tarif de l'international en fonction du pays.

je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.