Montant facture différent de mon forfait

ÉMILIE B.

Bonjour, mes 2 forfaits pour mes enfants sont bien marqué à 3.99€ chacun mais les dernières factures sont de 7.99€ chacune. Pouvez-vous m'expliquer la raison svp? Sauf erreur de ma part , il n'y a aucune option payante ni dépassement de forfaits. Cordialement

Réponses

Mahamadou F.

Bonjour je souhaitais payer une facture et retard et je vais demander d’activer la ligne envoyer la en domicile merci d’avance

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ÉMILIE,

Vos forfaits Cdiscount mobile 5 Go - sans engagement sont à 8,99 euros/mois, et vous avez bénéficié d'une remise illimitée de 5 euros/mois, donc vos abonnements sont devenus à 3.99 euros/mois.

Suite à une erreur de notre part, vous avez eu l'ajout d'un euro sur la facture du 05/03/2024.

Une régularisation d'un euro a été validée sur la prochaine facture, celle du 01/04/2024, raison pour laquelle vous avez payé 2,99 euros.

Sur la facture du 02/05/2024, la remise n'a pas été appliquée.

Je viens d'escalader votre dossier pour vous effectuer une régularisation de 4 euros sur la prochaine facture.

Rassurez-vous, la remise de 5 euros/mois sera appliquée à partir du mois prochain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Mahamadou,

Le paiement de votre facture a été effectué le 18/05/2024 par carte bancaire.

Votre ligne est résiliée depuis le 27/02/2024 suite à des impayés.

Je suis navré, mais nous n’avons pas la possibilité de réactiver une ligne déjà résiliée.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.