utilisation de mon numéro de téléphone pour prospection téléphonique

ANNICK V.

Comment mettre un terme à l'utilisation de mon numéro de téléphone utilisé par un professionnel pour faire de la prospection téléphonique pour du photovoltaïque ?

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Annick,

Nous proposons le changement de numéro d'appel facturé 10 €, ce montant sera appliqué à votre prochaine facture.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24 h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Êtes-vous d'accord ?

Vous pouvez aussi enregistrer votre numéro sur la liste rouge via le site gouvernemental : https://www.bloctel.gouv.fr/

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile

ANNICK V.

Bonjour

Merci de votre retour mais je ne veux absolument pas changé de numéro de téléphone.

Quant à Bloctel, j’y suis inscrite depuis 2019 mais cela ne sert absolument à rien, je suis inondée de démarchages et en plus mon numéro sert à faire du démarchage et il n’y a aucune solution !!!

Pourriez-vous s’il vous plait m’envoyer les appels émis de mon téléphone pour la journée du 21 mai puisque ce n’est pas disponible sur site, mon forfait étant réactualisé le 22 de chaque mois ?

Merci
Cordialement,

Annick VERNET

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Annick,

Je vous propose de bloquer les numéros récurrents depuis votre mobile, car nous n'avons pas d'option disponible à notre niveau.

Votre numéro d'appel est déjà sur la liste rouge.

Je viens de vous envoyer la facture détaillée pour le mois de mai par e-mail.

Le délai de réception est immédiat, l'envoi de duplicata de facture est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.