blocage Firefox

Alain C.

Après installation de sim NRJ, tous les navigateurs basés sur Firefox sont bloqués et ceux basés sur chrome fonctionnent. Google search parle (en anglais) d'utilisation anormal ou virus mais rien de détecter par Avast ni Google protect. C'est pénible et je ne sais que faire ?? Cordialement.

Réponse

TAZI S.

Equipe

Bonjour Alain,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation du mobile. Cette manipulation permet souvent de résoudre un bon nombre d'anomalies.

Vous êtes invité à sauvegarder vos données, car la réinitialisation supprime toutes les données.

Pour avoir plus de renseignements, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (prix d'un appel local). Vous pouvez le contacter de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi.

Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire.

Bonne journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.