Cette question a été résolue

Bonjour j’ai acheter mon téléphone en juin dernier mais l’écran ne répond plus

CHAHRAZED J.

Bonjoir mon écran ne fonctionne plus il répond plus à aucune de mes manipulations en plus de ça 2 trait verts sont apparue et a cause de la chaleur l’écran de derrière s’est fissurée

TAZI S.

Equipe

Bonjour CHAHRAZED,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après vérifications, votre mobile iPhone XS est sous garantie.

Je constate que votre demande de SAV qui a été crée le 30/01/2024 c'est annulée, car
vous n'avez pas envoyé le téléphone dans le délai.

Si vous souhaitez faire une nouvelle demande SAV, je vous prie de répondre aux deux questions suivantes :

Le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
Le mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris extérieurement visible ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

CHAHRAZED J.

Le téléphone n’as pas subi de choc mais il a bris extérieur suite à la chaleur en juillet 2023 et concernant le liquide non il n’as pas été en contacte de liquide