2 jour sans connexion ni numéro de téléphone depuis la portabilité

ALEXANDRE K.

Cela fait plus de 2 jours que ma date de portabilité est passée, mon ancien opérateur a bien supprimé ma ligne mais Cdiscount n'a pas realisé la portabilité et je me retrouve depuis 2 jours sans numéro de téléphone et connexion ! Faites quelque chose au plus vite svp c'est très urgent, ça ne peut pas continuer comme ça ! Mon numéro de commande est le 454174147209

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je vous ai contacté pour donner suite à votre demande concernant le problème réseau que vous signalez, mais vous étiez injoignable.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de joignabilité ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

ALEXANDRE K.

Bonjour Khadija,

C'est bien ça le problème, je peux pas pas recevoir d'appels et de message, ni en envoyer ! Et pas de réseau non plus. Je vous donne un numéro de joignabilité : 0651995549 . Merci de me joindre au plus vite. Merci à vous.

ALEXANDRE K.

S'il vous plaît faites quelque chose c'est inacceptable ! Cela fait plus de 5 jours que je suis injoignable, alors que je suis en déplacement pour un client !

ALEXANDRE K.

S'il vous plaît réagissez ! Donnez moi au moi le RIO de ma ligne, je paye pour des services inexistant actuellement !

Bonjour Alexendre,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous étiez déjà en contact avec mes collègues.

Une résiliation est programmée pour le 01/07.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.