10€ pour téléchargement que je n'ai pas fait car je ne regarde pas mes messages. Je telephone seulement.

Martine A.

Je retiens vers vous car c est du vol je ne regarde pas mes messages je ne sais pas faire. Je n'ai rien signé ni ouvert comment se fait il que l on m'a pris 10€ et de plus vous me dites qu'il fait que je prenne une assurance à 1€ par moi pour évite cela.
J'aimerai bien que l'on me rembourse. Sinon je vais voir ailleurs
Une cliente tres mecontente

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Martine,

Je tiens à vous informer que le surplus sur votre facture "Téléchargements Gallery" signifie que vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client