J ai demandé la portabilité

Frédéric B.

Le jour où j ai pris abonnement cher vous , je me suis trompé en prennant également cher syma, je viens de résilier, eux avait effectué la portabilité de mon numéro , hors cher NRJ j ai changé de numéro , syma ma donc renvoyé un nouveau Rio suite a l annulation cher eux , pouvez vous donc me remettre sous mon ancien numéro si je vous communique le Rio syma svp

Réponse

Bonjour Frédéric,

La demande de portabilité de votre numéro 06*******07 a été refusée pour le motif "Il y a déjà un portage en cours sur le numéro".

Le service concerné a pris contact avec vous pour vous informer du motif de refus.

L'attribution d'un nouveau numéro de téléphone a été prise en compte en date du 23/05/2024. Ce qui a généré l'activation de votre ligne.

Un courrier de confirmation vous a été envoyé.

Je suis navrée, mais nous ne pouvons plus demande la portabilité de votre numéro de téléphone sur la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.