Ma ligne est activée mais je ne recois aucun reseau (2)

Marie K.

Bonjour,

Je suis donc censer encore passer 10 jours sans internet, sans pouvoir passer un appel ou encore enovoyer de message ?

Cela fait deja presque 1 semaine que j'ai recu cette carte sim. Si elle ne marche pas dans les 2 jours qui suivent, je demande à avoir la possibilité de changer une nouvelle fois de carte sim (ce serait la 3 troisième carte sim que je devrais utiliser en une semaine) sans aucun cout.
Sachant que je n'ai utiliser aucun giga d'internet et réussit à envoyer aucun message jusqu'à maintenant, c'est je pense le strict minimum.

Je vous envoie ce message très cordialement, mais si passer le 26/05 ma carte Sim ne marche toujours pas, vous seriez dans l'obligation de me faire un dédommagement, le portage d’un numéro devant être effectué dans un délai de 1 jour ouvrable.....

Selon cette loi : Article D. 406-18 du Code des postes et des communications électroniques, article L. 224-42-1 du Code de la consommation, Arcep, décision no 2012-0576 du 10/05/12 article 10, décision no 2013-0830 du 25/06/2013 article 11

Très Cordialement,

Kaweh Marie

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Marie,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.