Renvoi dun téléphone car il ne fonctionne pas

Chloe V.

Bonjour vous m'avez donner une étiquette pour vous renvoyer le téléphone lime et le 351594955967564 numéro de téléphone et le
06xxxxxxx jai vu qu'il le reçoive lundi et normalement dans sur votre site c'est bien marquer que si on le renvoi dans les délaie vous en renvoyer un autre a la place ??? Je vais bientôt accoucher donc j'ai besoin d'un téléphone c'est urgent ....le téléphone a été renvoyé cer quand je les reçu l'écran ne fonctionner pas donc il a été renvoyer même pas 2 joues après quand vous m'avez envoyé l'étiquette de la poste

Réponse

Bonjour Chloe,

En vérifiant votre contrat, je vous informe que ce dernier ne vous propose pas un mobile de prêt.

Je vous confirme la réception de votre mobile par le service réparation le 27/05.

Le délai de traitement est de 10 à 15 jours maximum à compté de la date de réception.

Une fois le mobile est réparé, nous revenons vers vous pour confirmer l'adresse de réception.

Je vous souhaite une agréable journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.