Accès internet pendant un appel téléphonique

SYLVAIN V.

Je possède un Samsung S20FE et j'ai souscrit un forfait 20Go sans engagement en mars de cette année pour remplacer un forfait SFR.
Je me suis aperçu que quand je passe un appel téléphonique, mon téléphone n'a plus accès au réseau internet mobile. L'accès redevient possible dès la fin de mon appel.
Par contre l'accès à internet pendant un appel est possible si je suis connecté à un réseau en wifi.
S'agit-il d'un mauvais paramétrage de mon smartphone ?

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Comme expliqué lors de notre entretien téléphonique, le dysfonctionnement que vous rencontrez est normal étant donné que le réseau est focalisé sur l'appel.

Je vous confirme que l'option voix prémium a été activée.

Je vous invite à patienter entre 2h à 24h pour la mise en place.

Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.