Aucun service en Russie

LEILA K.

Bonjour mon mobile affiche aucun service en Russie
Déjà fait réglages application sim support international
Éteint rallumée le téléphone
Sélection réseau manuel
Rien ne marche

Réponses

Bonjour Leila,

Les usages depuis la Russie ne sont pas inclus dans votre forfait.

Pour pouvoir les utiliser, il est nécessaire qu'une option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Vous pouvez souscrire depuis l'espace client ou par notre service à celle qui vous convient selon votre besoin :

– L’option internationale blocage web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.

– L'option internationale avec web : elle vous permet d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits sans blocage internet.

Le délai d'activation est de 2 h à 24 h (48 h depuis l’étranger).

Voici les démarches à suivre depuis l'espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Pour éviter les hors forfaits depuis la Russie, nous proposons les recharges voyages suivantes :

– Recharge 60 min 60 SMS, valable 30 jours, à 19,99 €
– Recharge 300 Mo de data, valable 30 jours, à 19,99€

Elles peuvent être cumulées et prises plusieurs fois, selon vos besoins.

Les 60 min d'appels concernent bien les appels émis et reçus. La réception d’appel à l’étranger est décomptée du compteur Voix de la recharge si vous êtes dans l'un des pays éligibles.

Pour les SMS, la réception est gratuite, donc les 60 SMS concernent uniquement l'émission.

À défaut de la recharge, vos consommations seront facturées ainsi :

– Émission d’appel à 2,20 €/min
– Réception d’appel à 1 €/min
– Envoi de SMS à 0,30 €/destinataire
– Réception de SMS gratuite
– Envoi de MMS à 1,10 €/destinataire
– Réception MMS à 0,84 €/destinataire
15,4 €/Mo pour l’accès à Internet.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230717_BDT_S...

Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Leila,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.