Pas de remboursement offre internet VOL

NAJAT E.

Bonjour
Il y a quelques temps, vous preniez 3 euros de plus par mois pour une offre que je n’avais pas demandé!!!! J’ai fais la réclamation, on m’a dit qu’on me rembourserez!!!!!!! Et je n’ai rien reçu!!! Les prélèvements ne passent pas car le montant n’est pas le bon et je me retrouve à devoir payer 10€ par mois de déblocage!!!!!!! C’est sidérant!!!!!!!!!!!!! C’est du vol! En plus des 3€ par mois vous me facturez 10€ par mois pour rien!!!

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour NAJAT,

Ma collègue Meryem vous a résilié l'avantage internet 5G_60 Go à 3 euros/mois le 17/04/2024.

Étant donné que la résiliation a été effectuée dans les délais d'essai, un remboursement doit être validé pour vous.

Rassurez-vous, je viens d'escalader votre demande de remboursement à une cellule dédiée.

Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne, celle-ci sera effective le 04/06/2024.

Je vous souhaite une excellente journée.

Boutayna Conseillère Assistance Mobile.