Cette question a été résolue

Problème de connexion au réseau mobile

RÉMI C.

Bonjour,
Depuis maintenant 2 jour mon téléphone ne capte plus du tout. Je possède un xiaomi 12 5g et j'ai essayé de le redémarrer, d'enlever et remettre la carte sim ainsi que de réinitialiser les paramètres réseaux mais cela ne change rien. Depuis que j'ai ma carte sim déjà je ne peux pas passer d'appel, lorsque je lance un appel il se coupe instantanément. Maintenant je ne peux plus bénéficier d'aucun de vos services, alors que je n'ai utilisé ce mois si que 1/4 de mon forfait internet.
Cordialement
Rémi cornier

Bonjour RÉMI,

J'ai essayé de vous joindre en vous appelant sur le numéro de mobile, et vu que vous êtes injoignable je vous ai laissé un message vocal.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, merci me préciser un créneau pour vous recontacter afin de traiter votre demande.

Je reste à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour RÉMI,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 28/05? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.Mobile.

RÉMI C.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre efficacité, mon problème a été résolue dans l'heure et j'ai rarement vu un service client aussi à l'écoute, réactif et agréable. Cependant je ne peux toujours pas appeler c'est pour cela que je n'ai pas pu vous rappeler, le téléphone raccroche immédiatement je peux joindre seulement ma messagerie. Merci encore pour votre réponses et votre rapidité.