Aidez moi s'il vous

Kathya Viviana G.

Bonjour, j'ai commandé une puce dimanche et elle n'est pas encore arrivée, j'en ai besoin de toute urgence, puis-je savoir où en est l'envoi de ma puce ? La première fois que je l'ai commandée, elle est arrivée en 2 jours maximum, que puis-je faire ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Kathya Viviana,

Je constate que ma collègue Boutayna vous a apporté une réponse par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous confirme que nos délais habituels de réception des cartes SIM sont de 48 h à 72 h ouvrés plus les délais postaux.

La carte SIM a été expédiée le 22/05/2024, cette date a été coïncidé avec le weekend.

Je vous invite, s'il vous plait, à patienter, vous êtes encore dans les délais de réception.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.