J'aimerais comprendre ma facture pour reviens t'elle a 30euros ?

François S.

J'ai un abonnement au prix de 8.99e pourquoi ai-je une facture de 20e et une autre de 8.60e également ?

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour François,

Voici quelques explications qui vous permettront une meilleure compréhension.

La facture de 20,06 EUR contient le prix de votre forfait de 9,99 EUR auquel s’ajoute une surconsommation de 0,07 suite à un appel vers un numéro surtaxé ainsi que des frais de remise en service de 10 EUR.

Le prélèvement de 29/04/2024 a été rejeté 02/05/2024 sous motif : provision insuffisante.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240522_BDT_WEB_SS_...

Les frais de remise en service ne sont pas contestables.

En revanche, la facture 8,33 EUR de la ligne 07XXXX1800 a été rejetée sous motif provision insuffisante.

Cette ligne a été activée le 18/04/2024.

La première facture a été éditée après l’activation de votre ligne est une facture proratisée de 18/04/2024 au 13/05/2024, sachant que le jour de renouvellement de votre forfait est le 22 de chaque mois.

De ce fait, afin d’éviter les frais de remise en service de 10 EUR, je vous propose un changement de date de prélèvement, si la date actuelle ne vous convient pas.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.