Cette question a été résolue

Bonjour je souhaiterais changer ma date de prélèvement s'il vous plaît.

JASSYMINE M.

Merci de procéder au changement de la date de prélèvement s'il vous plaît, que sa sois plutôt entre le 7 et le 15 s'il vous plaît. En vous remerciant par avance. Cordialement.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jassymine,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 20.

Nous pouvons vous modifier la date de prélèvement entre 5 à 20 jours après cette dernière.

La modification prendra effet à partir des prochaines factures.

Les dates possibles pour vous sont entre le 25 et le 10.

L'acte est facturé 5,00 euros en une seule fois puisque vous avez la facture groupée et prend effet dès l'édition de la prochaine facture.

Pour les dates demandées, vous pouvez choisir entre le 7 et le 10. Laquelle souhaitez-vous mettre en place ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JASSYMINE M.

Bonjour madame je vous remercie pour votre retour. Je souhaiterais être prélever tout les 10 du mois. En vous remerciant par avance. Et en vous souhaitant une agréable semaine. Bien cordialement.

Douaa E.

Equipe

Bonjour JASSYMINE,

Ma collègue Rajaa étant indisponible actuellement, je me permets de prendre en charge votre demande.

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider la modification de la date de prélèvement pour le 10 de chaque mois.

Celle-ci sera effective à l'édition de la prochaine facture.

La facturation de 05 euros sera visible sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.