Je n'arrive pas à activer ma nouvelle puce après avoir raté la période de portabilité

NESRINE B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle puce après avoir raté la période de portabilité.J'ai conservé mon ancien numéro, mais je n'arrive pas à utiliser mon téléphone depuis 10 jours.
Le service assistance aussi par téléphone ne veut pas nous assister à résoudre ce problème.
Prière de prendre en charge cette réclamation et me résoudre mon problème !

Réponses

Bonjour Nesrine,

Suite à des vérifications, je constate que la portabilité est bien faite depuis le 23/05/2024 et qu'il n'y a aucun incident réseau déclaré sur votre commune.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer le mobile ?
Pouvez-vous me communiquer le code ICCID derrière la carte qui commence par 26 et se termine par F ?

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone. Toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, conseillère Assistance Mobile.

NESRINE B.

Bonjour Amina B.
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon téléphone sans succès.
J'avais demandé une autre puce et voici le code ICCID 0212200351989.
Je vous remercie par avance pour votre effort afin de nous régler ce problème en urgence!
Excellente journée