Fin du mois sans internet...

VICTORIA B.

Bonjour

Je vous contacte car nous le 27/05 et je ne vais bientôt plus avoir de connexion internet.

Le mois dernier aux alentours du 25 j'ai remis une recharge à 40€ que j'ai payer mais mon forfait s'est remis a 0 le 30... Donc il y a plus de 50-60 gigas qui sont partie dans le vent ...
Et je vais me retrouver sans connexion encore ce mois ci ... S'il vous plaît est il possible de faire un geste commercial en me rajoutant 10 ou 15 giga d'internet s'il vous plaît exceptionnellement pour la fin du mois ..
Je suis une bonne cliente et je n'ai jamais eu a me plaindre de vos services.. mais là je n'ai vraiment pas les moyens de payer une facture de téléphone a 56€ encore ce mois ci ...

S'il vous plaît

Cordialement
Victoria

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois.

Actuellement, je constate que vous avez consommé 138 Go et 891 Mo.

En effet, il est possible d'effectuer un rétablissement de débit web, ce dernier vous permettra d’avoir le même volume de data qui est de 100 Go valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait.
Nous n'avons pas la possibilité de recharger votre forfait avec 20 Go uniquement.

Vous avez la possibilité de rétablir votre débit internet depuis votre espace client, dans la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

L'acte est facturé à 40 EUR, les 100 GO ne se cumulent pas en cas de rétablissement de débit.

Ce rétablissement peut être effectué plusieurs fois sur un même cycle de facturation.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.