j' ai cassé mon téléphone donc aucun moyen de récupérer mes contacts vue que je ne peux plus l' allumer comment faire ?

STEPHANIE T.

tel cassé comment récupérer les contacts

Réponse

Bonjour STEPHANE,

La récupération des contacts est possible s'ils sont enregistrés sur votre carte Sim, ou bien sur votre compte Google.

Sur la carte Sim: il suffit de l'insérer dans le nouveau mobile, et les contacts seront affichés automatiquement

Pour le compte Google : suivez svp la manipulation ci-dessous.

  • Appuyez sur Google.
  • Appuyez sur Configurer et restaurer.
  • Appuyez sur Restaurer les contacts.
  • Si vous possédez plusieurs comptes Google, appuyez sur "Depuis le compte" pour sélectionner celui à partir duquel restaurer les contacts.

    N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

    Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.