recupération image et numéros carte sim

NATHALIE L.

bonjour suite à la suspension de ma ligne suite au vol de mon portable est ce que je garde le même numéro et est ce que je peux retrouver mes numéros et photos ?

Réponse

Bonjour Nathalie,

Je constate que vous avez enregistré une nouvelle commande de remplacement de carte SIM via votre espace client hier, le 27/05.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À la réception de votre nouvelle carte SIM, vous allez garder le même numéro de téléphone. Il suffit de l'activer depuis l'espace client ou bien de revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer- nouvelle-carte-sim#/

Pour les photos et les numéros, nous n'avons pas la possibilité de les récupérer.

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile