Link Mobility m'a demandé de vous contacter car le blocage venant des SMS Hello Bank

FRANCK C.

Je vous contacte car je vous demande de débloquer ma ligne pour les SMS venant de Hello Bank numéro court 38 662 ou 862 je ne sais pas exactement quel est le numéro
Le dernier envoi était à 10h48 venant de ma banque aujourd'hui le 27 mai 2024

Réponses

Bonjour Franck,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants, svp :

— Le service a-t-il déjà fonctionné ?

— Le problème est-il systématique ?

— Le court numéro est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au court numéro '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Bonjour Franck,

Comme je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, j'espère que vous avez résolu votre problème.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour obtenir de l'aide à l'avenir.

Bonne journée.