nouvelles offres -

Eric R.

Bonjour, vous proposez actuellement un forfait 10Go à 3.99€ et un autre 40Go à 5.99€, ce prix sera-t-il garanti à vie, sinon, combien de temps ?
Je pose cette question car, par le passé, j'avais un abonnement chez Auchan Telecom garanti prix fixe à vie et ceci n'a pas été respecté.
Je vous remercie, Eric.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Eric,

L'opérateur est susceptible d'augmenter le montant de l'offre de base, mais si vous bénéficiez d'une remise mensuelle, son montant restera inchangé.

Si toutefois l'opérateur sera amené à revoir les tarifs des abonnements, vous serez informé à l'avance.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.