Mon forfait 160 go NRJ mobile ne fonctionne pas je eler ni recevoir d'appel la messagerie de fonctionne pas

MARC G.

Bonjour nous sommes le 27 Mai 2024, Mon forfait 160 go NRJ mobile ne fonctionne pas je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel la messagerie de fonctionne pas je n'ai pas de donnée mobile alors que mon forfait devrais me permettre d'en avoir 19 go en internationale. J'ai appellé le service commerciale qui ne peut me répondre que d'écrire sur le forum.
Cela fait moins de d'un mois que j'ai ce forfait et il a fonctionné a peine 4 jours puce reçu le 18 mai 2024.
Vraiment déçu je souhaiterais être remboursé pour les jours ou mon forfait est inutilisable soit depuis le 22 mai 2024.

Réponses

Bonjour Marc,

Après vérification, je constate qu'il y a aucun un incident réseau en cours sur l'adresse que vous avez sur le dossier ( 77240 Cesson, France).

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

Y a-t-il un message d'erreur ou un sens interdit affiché sur votre mobile ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

MARC G.

Bonjour,
Je prends contact avec vous depuis le 22 mai 2024, je suis en Martinique et mon forfait ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser mon forfait il y a un message de BOUYGUES mesure la qualité du réseau mais rien ne fonctionne.
Normalement je devrais disposer de 19 GO en Internationale.
Je souhaiterais que mon forfait soit fonctionnel et un remboursement des jours de forfait non utilisé.

MARC G.

Bonjour , non je n'ai pas eu de message d'erreur sur mon adresse xxxxxxxxxxxxxxxxx.
Mon numéro de téléphone 06XXXXXX, a fonctionné 4 jours activé le 18 mai et depuis le 22 mai plus rien.
Numéro de puce F1.2 2602 1220 0424 646 T.
Je suis en vacance en Martinique mon forfait a 19 go en international et les dom mais rien ne fonctionne.
Le roaming n'a pas fonctionné.

Bonjour Marc,

Pour que les services fonctionnent correctement en Martinique, il est essentiel d'activer l'option internationale sur la ligne, et cela ne vous coûtera rien car c'est une option gratuite.

Je vous confirme l'activation de cette option.

Je vous invite à patienter le délai d'activation de 2h jusqu'à 48h.

Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.