J’ai une panne au déballage mobile

VINCENT M.

TRÈS Mauvais retour SAV, je prend un abonnement chez vous avec un téléphone (iPhone13) dont l’appareil photo arrière fonctionne pas (fait sans cesse le focus, photos floues) et on me dit alors qu’il faut que j’envoi 2 semaines mon téléphone en SAV alors que ceci s’appelle une « panne au déballage » et normalement on devrait me renvoyer un téléphone fonctionnel et de mon côté je vous renvoi celui défaillant pour que vous le répariez.(je suis technicien SAV..) Cela ne me laisse pas un bon aperçu de l’offre à laquelle je viens de souscrire… J’ai souscris à votre abonnement car mon ancien téléphone était cassé et j’étais très impressionné par l’offre après avoir comparé les prix, mais je ne souhaite pas me retrouver sans téléphone pendant 2 semaines, alors que je viens seulement de l’avoir, si ça aurait fait plus d’un mois que j’ai le téléphone j’aurais compris, mais là c’est en aucun cas ma faute et c’est moi qui doit en subir les conséquences… Je suis pour le moment très déçu….
Cordialement,
Vincent Maron

Réponses

Bonjour VINCENT,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour une prise en charge optimale de votre demande, je vous invite à m'envoyer en privé un autre numéro de téléphone où vous êtes joignable.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour VINCENT,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Halim, Conseiller NRJ Mobile