Cette question a été résolue

compte client restreint

LÉNA B.

Bonjour, je suis titulaire de la ligne de ma fille, mais je ne peux pas me connecter à l'espace client avec mon adresse mail. Je ne peux que me connecter qu'avec le compte de ma fille et donc avec un accès restreint. Je voudrais lui activer la messagerie visuelle mais du coup je ne peux pas. J'essaye désespérément de joindre le service client par téléphone mais impossible!
Merci d'avance pour votre aide

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LÉNA,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je viens de vous modifier le niveau d’accès à l’espace client pour gérer votre ligne.

Rassurez-vous, je viens de vous activer l'option "Messagerie vocale visuelle". L’ajout de cette option est gratuit.

Le délai d’activation est de 2H à 24h. Je vous prie de redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour avoir plus de détail https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activ...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.