Je n'ai plus de connexion depuis 2 mois. Dois-je souscrire chez un opérateur concurent ?

Gilles D.

Madame, Monsieur,

Client depuis quelques années au sein d'Auchan Télécom, je n'ai plus aucune connexion Internet depuis plus de deux mois. France département de l'Ardèche (07000). Il semble par ailleurs que ce soit le cas de beaucoup de clients sur le secteur.
Par conséquent, soit vous trouvez une solution, soit l'ensemble des clients avec lesquels nous nous sommes montés en association devront résilier leurs contrats.
Par ailleurs, nous constatons avec dépit, que vous proposez à nouveau le forfait avec 40Go à 5€99, équivalent à celui auquel nous avions tous souscrit à l'époque. Forfait qui nous coûte désormais un euro de plus, pour des raisons difficilement perceptibles.
Sur les conseils de notre avocat en droit à la consommation, Maitre Bernard, je me permets donc d'attirer votre attention sur vos pratiques peu scrupuleuses, qui risquent de vous faire perdre environ 700 clients, convaincus de leur bon droit.
Si toutefois une solution n'est pas trouvée dans meilleurs délais, je vous prie de croire que cette affaire ne sera pas classée sans suite.

Dans l'attente d'un retour de votre part, et en espérant que nous puissions trouver une issue, en réglant ce contentieux à l'amiable (afin d'éviter bien entendu une migration en masse vers un autre opérateur et toutes poursuites judiciaires), je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération la plus distinguée.
Gilles Devort.
Président de l'association des consommateurs avertis de l'Ardèche Centre.

06.********
04.********

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis navrée pour la gêne que vous subissez.

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client