Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Ma facture s'élève à 16,98 € pour un abonnement à 6,98 € (8)

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

Niveau
0
14 / 100
points

Je viens de lire votre réponse.
Les bras m'en tombent !!! Vous êtes vraiment extraordinaires !!!
VOUS faites une erreur de code BIC (ce n'est absolument pas un rejet client comme vous le dites puisque vous vous adressez à une autre banque que la mienne) et vous m'imputez l'erreur (2*10 €).
Vous en êtes d'accord puisque vous me remboursez (sur facture à venir) 2*10 €.
Malgré cela VOUS ne corrigez pas l'erreur de code BIC (contrairement à ce que vous m'avez écrit) et VOUS me ré-imputez 2*10 € en me coupant les lignes téléphoniques.
Vous avouerez que c'est fantastique quand même.

Réponse

IBTISSAM J.
IBTISSAM J.

IBTISSAM J.

Niveau
6
62880 / 75000
points
Equipe

Bonjour JEAN-PIERRE,

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales.

Vos prélèvements sont rejetés pour le motif "Sur ordre du client".

Ce motif signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné afin de faire le nécessaire.

Vous serez rappelé sous 48h ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?