Remboursement suite rétractation ligne 07*********98

Antony L.

Bonjour.
Suite à la rétractation de la ligne 07********98,je n ai toujours pas reçu le remboursement des 6.65€ pourtant annoncé dans un mail et ce depuis plus de 15 jours maintenant .
Merci de bien vouloir y remédier.
Cordialement
Antony Lebresne

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Antony,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

La rétractation de votre ligne a été prise en compte le 07/05/2024.

Le remboursement de 1€ frais de l'achat de carte SIM a été validé automatiquement sur le même moyen de paiement utilisé lors de la souscription.

Vous avez eu une facture dès l'activation de la ligne, s'élève à 6,65 € équivalent la période allant du 18/04/2024 au 07/05/2024, car l'abonnement est payé à l'avance.

Comme la rétractation a été validée le 07/05/2024, aucune régularisation n'a été validée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.