ligne résiliée le 16/05/24 vous me réclamé 3,46 euros.pourquoi???

RENÉE C.

ligne résiliée le 16/05/24 vous me réclamé 3,46 euros.pourquoi???

Réponse

Bonjour RENÉE,

Aucune demande de résiliation n'est enregistrée sur la ligne 07*******15.

La facture éditée le 13/05/2024 qui s'élève à 3,46 € est la facture de la mise en service et elle comprend le prix d'abonnement pour la période allant du 10/05/2024 au 05/06/2024, car votre abonnement est payé à l'avance. Elle est de ce fait proratisée.

Cette dernière a été rejetée le 27/05/2024 pour le motif "Contestation débiteur". Une suspension (Suspension SMS et restriction data) a été mise en place sur la ligne suite à ce rejet.

Afin de procéder à la résiliation, je vous invite à nous envoyer un autre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client
53098 Laval , Cedex 09.

Le courrier doit contenir ces éléments ci-dessous :

  • Le nom et prénom du titulaire de la ligne.
  • Son adresse postale complète.
  • Le numéro de ligne à résilier.
  • Le motif de résiliation.
  • Ce courrier doit être signé et daté.

    À réception, la ligne sera résiliée sous un délai de 7 jours.

    Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • Se connecter sur l'espace client,
    • Estimer les frais de résiliation ensuite Résilier,
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation,
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier),
    • Modifier si besoin son adresse mail
    • cliquer ensuite sur "Continuer".
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée  afin de pouvoir valider votre demande de résiliation.

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.