Cette question a été résolue

bonjour je souhaiterais savoir si vous m 'avez fiché preventel et ce que je doit?

francis F.

pouvez me dire si vous m' avez fiché et ce que je vous doit?

Bonjour francis,

Je constate que vous aviez souscrit la ligne 0636XXXX63 auprès de NRJ Mobile en date du 08/09/2022 avec une offre Cdiscount mobile 50 Go sans engagement.

La ligne a été utilisée et étant donné que les factures du 13/12/2022, du 11/01/2023 et du 13/02/2023 n'ont pas été honorées, la résiliation s'est appliquée le 06/03/2023.

Je vous confirme donc qu'une dette est toujours en attente de règlement auprès de NRJ Mobile. Notre service de recouvrement vous a fait parvenir un courrier en date du 28/06/2023.

Afin que vous puissiez régulariser la situation et être désinscrit du fichier, je viens d'escalader votre demande à notre cellule dédiée pour qu'une société de recouvrement vous contacte.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.