Pouvez-vous débloquer les restrictions actuelles qui sont dues à une mauvaise manipulation?

FRANÇOIS B.

Pouvez vous débloquer et mettre les protections à partir de 60 nouveaux euros.
Je suis actuellement en Chine et le seul moyen de me contacter est par mail (quand je le peux)
Merci d’avance. Cela me serait très utile de pouvez accéder à internet et plus.

Réponses

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Francois,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre aux questions suivantes:

Est-ce que vous avez activé l'itinérance des données à l'étranger ?
Est-ce que vous avez des barres réseau ?
Y a-t-il un message d'erreur affiché sur votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

FRANÇOIS B.

Pour faire suite au message d’Hafsa : bien l’itinérance activée et du réseau .
Tout marchait correctement vers le 25 mai. C’est suite à un malencontreux partage de connexion que tout s’est bloqué.
Aurais-je une solution avant mon retour.
Cordialement.

Salma R.

Equipe

Bonjour François,

Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

FRANÇOIS B.

Toujours pas d’amélioration.

Cordialement

FRANÇOIS B.

Toujours pas d’amélioration
Cordialement