Cette question a été résolue

Ligne inactive pendant 1 semaine

ALEXANDRE K.

Bonjour,
Nouveau client, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, qui a été effective le 21/05. Or, la carte SIM que vous m'aviez adressée était HS et je me suis retrouvée sans ligne pendant 1 semaine. La ligne a commencée à fonctionner seulement à partir d'aujourd'hui, le 28/05. J'ai reçu entre temps ma 1ère facture où il m'est demandé de payer mon forfait. Je demande à ce qu'une ristourne soit appliquée sur ma prochaine facture pour tenir compte du fait que je n'ai pas eu de service pendant 1 semaine. Merci

Bonjour ALEXANDRE,

Je viens de mettre en place un geste commercial de 10.99 EUR (1 mois de forfait offert), qui sera visible sur votre prochaine facture,

Le sms suivant vous a été envoyé : "NRJ Mobile : Votre demande a bien été traitée. Nous avons le plaisir de vous offrir 1 mois de forfait à valoir sur votre prochaine facture."

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.