J'ai reçu une nouvelle carte SIM, celle-ci n'est pas reconnue par le téléphone

MATHIEU D.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM, celle-ci ne s'est pas activée.
Je ne sais pas comment le faire.
Impossible de passer et recevoir des appels.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MATHIEU,

Dans le cadre de l'achat du groupe Crédit Mutuel Mobile par l'opérateur Bouygues Telecom, une migration vers Bouygues Telecom a été effectuée sur votre ligne.

Le but de cette migration est de faire bénéficier les clients des avantages Bouygues Telecom afin d’avoir une offre plus riche pour un tarif similaire.

L’offre Bouygues Telecom sur laquelle votre ligne a été transférée contient 120 Go d’internet en France et 35 Go en Europe et DOM Etats-Unis, Canada, Suisse à 19.99 euros/mois le même prix que vous payez actuellement.

Vous bénéficiez aussi des avantages Bouygues Telecom (Voix sur WIFI et 4G).

Sachez que votre conseiller bancaire restera toujours disponible.

Je constate que vous avez déjà contacté notre service client le 29/05/2024 et ma collègue vous a mis avec le service client Bouygues Telecom pour vous activer la nouvelle carte SIM.

Pour toute autre demande concernant votre nouveau forfait, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile