J'ai reçu ma carte SIM hier , je l'ai activé mais rien ne fonctionne je n'ai toujours aucun réseau

Virginie P.

J'ai reçu ma carte SIM hier. Je l'ai donc activé cependant+ de 24h après je n'ai aucun réseau. En revanche, la facture a déjà été prélevé alors que je n'ai encore pas pu profiter de ma ligne téléphonique !!!

Réponses

gautier A.

C'est exactement pareil pour moi le téléphone fonctionne mais pas la data

Salma R.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez nous et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite de répondre sur les questions suivantes :

*Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
*Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
*Le dysfonctionnement concerne uniquement Internet ?
*Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

gautier A.

Pour ma part bien que vous m'ayez pas adresser la question. Mon dysfonctionnement concerne Internet et les SMS mais pas le téléphone. J'ai bien le logo 4G avec deux ou trois barres qui s'affichent. j'ai bien redémarrer le téléphone et bien retirer remis la carte SIM. J'ai tout fait ce qu'il est possible de faire avant que vous me fassiez perdre plus de temps le problème viens de vous car ça marchait parfaitement avec l'ancien opérateur

Virginie P.

Bonjour,
Oui j'ai essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone mais rien...
J'ai enlevé et remis la carte SIM toujours rien.
J'ai 0 barre de réseau téléphonique et internet lorsque je ne suis pas connecté au wifi.
Je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer SMS ni les recevoir !! Il est noté appel d'urgence uniquement
J'ai même essayé de mettre la Sim dans un autre téléphone mais ça ne change rien...
En revanche, je répète que pourtant mon compte a déjà été débité !!

Salma R.

Equipe

Bonjour gautier,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour Virginie,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours le même problème ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

gautier A.

Suite à votre email je vous confirme que j'ai toujours le même problème j'ai pu cependant me connecter sur un autre téléphone mais sur celui sur lequel je veux utiliser ce forfait je n'ai pas internet alors que je n'ai jamais eu de problème il n'y avec SFR ni avec Free seul internet pose problème j'ai choisi manuellement le réseau
-cdiscount- le seul qui fonctionnais sur mon autre tel mais sur ce tel je n'ai pas internet.