Facturation 2 fois dans le mois pour une option appel 1h vers Maghreb et Turquie pourquoi prélèvement de deux fois 12€

SOFIANE H.

Pourquoi me facturé 2 fois 12€ pour une option apel vers le Maghreb et Turquie le même mois

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Vous avez effectivement été facturé 2 fois, car votre date de renouvellement de forfait est le 25 mai 2024 et vous avez souscrit votre option le 17 mai 2024. Vous avez demandé la désactivation de cette option le 29 mai 2024.

Je vous informe que ces options sont facturées au mois complet, sans prorata. De plus, lorsque vous les résiliées, il est nécessaire de toujours le faire avant votre date de renouvellement de votre forfait afin que celles-ci ne soient pas reconduites, car les options voyages sont à tacite reconduction.

La résiliation de votre option 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie   prendra effet le 25 juin 2024.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Hajar, Conseillère Assistance Mobile