pourquoi n'arrivez vous pas a me prelever ? frais de rejet

SAMIRA B.

Je suis chez vous depuis 5 mois maintenant, et je suis toujours étonné que vous n'ayez pas encore procédé au prélèvement automatique ! J'ai deux lignes chez vous : avec l'une d'entre elles, il n'y a aucun problème de prélèvement, mais avec l'autre, vous n'arrivez pas à effectuer le prélèvement. C'est incompréhensible ! De plus, je suis consterné de devoir payer des frais de 10 EUR HT à chaque facture, cela n'a aucun sens. J'essaie d'anticiper le problème en essayant de régler par carte bancaire avant que le prélèvement ne soit refusé, mais bien sûr, ce n'est pas possible. Vous préférez apparemment vous assurer de percevoir les 10 EUR de frais de rejet de prélèvement. Ce n'est vraiment pas appréciable de votre part. En outre, il est impossible d'obtenir des conseils par téléphone et de vous contacter par mail. Le service client est très limité. Certes, nous ne payons pas cher, mais je préfère d'autres opérateurs qui offrent au moins un service client à la hauteur de leurs tarifs.

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour SAMIRA,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

SAMIRA B.

Bonjour Douaa,

+ de 8J maintenant et toujours pas de mail de votre part.

J'ai bien verifié :
-les spams
-courriers inderisable
-la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est bien cochée.

mais rien !

En attendant mon probleme persiste et vous continuez de me prelever 10EUR de frais injustement.

pouvez vous me contacter rapidement svp ?

merci

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SAMIRA,

Ma collègue DOUAA étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

Ma collègue DOUAA vous a déjà répondu en privé. Essayez de vérifier une autre fois vos mails.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Boutayna.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SAMIRA,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.