Cette question a été résolue

Annuler ma demande de changement de payeur pour changement date de naissance

ARNAUD N.

Bonjour, je souhaite annuler ma demande de changement de payeur, la date de naissance du nouveau payeur est erronée et malheureusement pas modifiable, donc j'aimerais supprimer la demande, modifier la date de naissance et refaire une demande, svp

Cordialement

Hajar M.

Equipe

Bonjour Arnaud,

J'ai procédé à l'annulation du changement de payeur sur votre ligne.

Afin de pouvoir effectuer une demande de changement de payeur depuis votre Espace client, veuillez cliquer sur la case "Modifier les données du payeur" en suivant le pas à pas ci-dessous :

1-Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2-Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN  et le nouveau payeur
3-Cocher la case Modifier les données du payeur
4-Saisir l'IBAN
5-Cliquer sur Valider

Pour que le changement de payeur soit validé, vous devrez nous retourner les documents suivants :

  • Le formulaire de changement de payeur complété et signé ;
  • Le mandat SEPA signé ;
  • Un RIB ;
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur.
  • Je vous souhaite une bonne journée et par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Hajar, Conseillère Assistance Mobile