J’aimerais joindre un conseiller pour vive voix, le numéro assistant est robotisé

ZAKIR H.

J’aimerais joindre un conseiller pour vive voix, le numéro assistant est robotisé tous les chemins nous mèntent à Rome menu principal ou sans issu. Pourriez-vous donner un numéro pour vous joindre
Ma question réclame un appel ou bien d’être contacté
Comment je peux changer mon abonnement avec nouveau abonnement

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Zakir,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et d'en partager également.

Le service Assistance Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il est possible de consulter les offres disponibles sur votre espace client pour modifier votre forfait tout en conservant l'abonnement chez nous avec le même numéro de téléphone.

Je vous joins un lien pour vous avoir plus de détail : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile