Impossible activer la ligne

CAROLINA C.

Bonjour
Mon forfait a change et j’avais jusqu’à le 29 de mai pour activer la nouvelle SIM. Je viens de tenter l’activer et c’est ne pas possible et ma ligne et déjà couper.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour CAROLINA,

Dans le cadre de l'achat du groupe CIC Mobile par l'opérateur Bouygues Telecom, une migration vers Bouygues Telecom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement d'offre sur votre ligne a nécessité un changement de carte SIM en conservant le même numéro de téléphone.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Telecom (Voix sur WIFI et 4G, carte SIM dernière technologie).

Un mail de rappel vous a été envoyé le 02/05/2024 informant que vous allez recevoir une carte SIM dans les prochains jours.

Le changement de carte SIM vous a été validé gratuitement, tout comme les frais de livraison.

Étant donné que la nouvelle carte SIM n'a pas été activée dans les délais (20 jours après la livraison de la carte SIM), la ligne CIC Mobile a été suspendue automatiquement en date du 29/05/2024.

Des relances par mail et SMS vous ont été effectuées.

Je vous invite à activer la nouvelle carte SIM en répondant "Oui" au SMS que vous avez reçu.

À défaut, la ligne s'activera automatiquement 4 jours après la suspension.

Pour vous apporter une aide sur l'activation de la nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter le service client Bouygues Telecom au 1064 ou au 0181934526.

Une fois celle-ci activée, la ligne CIC Mobile sera résiliée le même jour automatiquement.

Sachez que votre conseiller bancaire reste également disponible pour vous en cas de besoin.

Par ailleurs, votre nouveau forfait Bouygues Telecom est à 22,99 €/mois, incluant :

  • Appels et SMS/MMS illimités avec 120 Go en France, l'Union européenne et les DOM.
  • Appels et SMS/MMS illimités avec 35 Go depuis l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada et la Suisse.
  • Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.