Comment ajouter des go a mon forfait pour qu'il ne soit plus limité ?

JEROME B.

Bonjour je vais être limité dans 24 heures or il me reste 5 jours avant la fin de la réinitialisation de mon nombre de données je vais avoir besoin de donner ces trois prochains jours comment puis-je faire pour avoir un peu de données supplémentaires merci

Réponse

Bonjour JEROME,

Votre forfait inclut 10 Go d'internet. Au-delà, la vitesse de connexion devient réduite sans aucun hors forfait.

À l’épuisement de votre forfait internet, un SMS vous est envoyé pour vous proposer le rétablissement de votre forfait de 10 Go facturé à 12 € et prélevé sur la facture suivante et valable jusqu'au prochain jour de renouvellement du forfait qui est le 05 du mois.

Je constate que vous avez répondu par "oui" à ce SMS en date du 31/05/2024, pour pouvoir vous connecter à nouveau à internet.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.